Le concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus.
Aucun achat requis.

Le participant est automatiquement inscrit au concours lors du téléchargement de l’application mobile, à condition d’attester sa majorité.

Un courriel de confirmation de l’inscription sera envoyé de la part de l’Union des producteurs agricoles.

Date de fin du concours : 9 septembre 2018, 23 h 59.

Le gagnant sera contacté directement par l’Union des producteurs agricoles au cours de la semaine suivant la date de fin du concours.

Le gagnant remporte une carte-cadeau d’une valeur de 1 000 $, échangeable dans les magasins Provigo et Maxi du Québec (un seul prix remis).

Le gagnant autorise l’Union des producteurs agricoles à publier sa photo et son nom sur sa page Facebook dans le cadre de la remise du prix.

Le prix sera remis par la poste, à la Maison de l’UPA de Longueuil ou dans une succursale Provigo ou Maxi.

Apple, Google et Facebook ne sont impliqués d’aucune façon dans l’organisation ou la gestion du concours.

Les Portes ouvertes sur les fermes du Québec en format virtuel!

En raison de la crise sanitaire, la 18e édition de l’événement Portes ouvertes sur les fermes du Québec, qui devait se tenir le 13 septembre 2020, a malheureusement dû être annulée. Cependant, afin de maintenir ce précieux dialogue entre les producteurs et le public, l’Union des producteurs agricoles (UPA) proposera deux initiatives virtuelles des plus originales.

 

Une application aux multiples fonctionnalités

L’application Mangeons local plus que jamais! permet de repérer facilement sur le territoire québécois, les fermes, les marchés et les transformateurs qui font de la vente directe au public. On peut notamment y créer des circuits pour s’approvisionner à proximité de son domicile ou planifier une virée gourmande dans le but de découvrir les attraits d’une région.

Tous les détails ici!

 

Un jeu vidéo ludo-éducatif pour les jeunes 

Les familles, très friandes de ce rendez-vous annuel, ne seront pas en reste puisque l’UPA élabore également un jeu virtuel des plus fantaisistes qui invitera les jeunes à aller à la rencontre du milieu agricole!

Soyez à l’affût, son lancement est prévu pour l’automne…